Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Bakemono ] Présentaion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Autres détentes
Auteur Message
xX-bakemono-Xx

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 2:36 pm    Sujet du message: [ Bakemono ] Présentaion ! Répondre en citant

Bonjour, Bonjour !

Voilà ma petite présentation : ( Excusez-moi si il y a un forum " PRESENTATION " mais je ne l'ai pas trouvé Wink )

Prénom: Georges
Pseudo: xX-bakemono-Xx aconnu sous le nom de BAK'
PC: HP PAVILLON a1617
- 1 GO ddr2 de RAM
- 400 GO sur le DD
Loisirs: Informatique , Jeux Vidéo ( I'm no life ! Laughing Wink ) Habitué des Forums ( Modérateur si quelques-uns Smile ) , WOW , WOW TCG , MTG , Juex de cartes et Jeux de rôles =) !

Voilà,

Bonne journée à vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makki
..
..

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 1:36 am    Sujet du message: - : [ Bakemono ] Présentaion ! Répondre en citant

Bonjour xX-bakemono-Xx et Bienvenue au forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xX-bakemono-Xx

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 6:45 am    Sujet du message: - : [ Bakemono ] Présentaion ! Répondre en citant

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Autres détentes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: