Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... mon ordinateur à du mal a démarrer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
Tityoshi

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:49 am    Sujet du message: ... mon ordinateur à du mal a démarrer ... Répondre en citant

bonjour ,

lors de chaque démarrage quotidien de mon ordinateur , sois la souris , le clavier ou l'écran ou bien tout les trois ne sont pas allumés ,

pour les allumer , il faut que je redémarre le PC pour faire fonctionner le tout .

au redémarrage , ma souris fonctionne au ralentis comme une souris a boule sans tapis de souris , mais ce petit problème et resolu au bou de quelque seconde,

ps : ce n'est pas la souris qui déconne car j'ai tester avec plusieurs type de souris

bref , j'ai pensé que cela pouvait provenir d'une carte RAM défectueuse .

je voudrais votre avis , merci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:07 am    Sujet du message: - : ... mon ordinateur à du mal a démarrer ... Répondre en citant

salut

pour tester la ram : memtest ici : -://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
Tityoshi

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 12:50 pm    Sujet du message: - : ... mon ordinateur à du mal a démarrer ... Répondre en citant

sa me parais compliqué , il faut que je grave ce logiciel sur un disque ?
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:08 am    Sujet du message: - : ... mon ordinateur à du mal a démarrer ... Répondre en citant

oui et c'est trés simple en fait.

tu graves l'image iso avec n'importe quel graveur (mais en indiquant qu'il s'agit d'une image) et tu démarre ton pc via le cd obtenu.

néanmoins je ne penses pas qu'il s'agisse d'un probleme de ram...mais je peux me tromper

A noter que memtest est embarqué directement dans l'ubcd : -://www.ultimatebootcd.com/
Tityoshi

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 7:16 pm    Sujet du message: - : ... mon ordinateur à du mal a démarrer ... Répondre en citant

J'ai changé de pc <333 8 GO de ram sa devrais suffir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
ordinateur trop lent
acheter un ordinateur pour les jeux
ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!
fabriquer des boitiers d'ordinateur
Nouvel ordinateur
lecteur CD/DVD ordinateur portable torune en boucle
mon ordinateur redemarre aprés 15 mn