Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accès refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
wikisoft

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:28 pm    Sujet du message: accès refusé Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un petit problème de partage de données entre mon PC portable et le PC familial
Alors, j'ai établi la connexion entre les deux PC (réseau local avec câble croisé sur XP SP2) comme j'ai partagé les partitions D et E et la connexion internet, actuellement je vois le contenu de ces partitions (les dossiers et les fichiers) mais le problème qui se pose c'est quand je veux transférer, ouvrir ou modifier ces données ça me donne un message d'erreur "accès refusé"
ce problème est posé juste pour quelques fichiers (c.-à-d. un dossier par exemple qui contient 4 fichiers j'arrive à transférer que 2 ou 1 (c aléatoire et concerne tout les types (exe, pdf, doc...))
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
pc refuse de demarrer apres demontage
VPN accès impossible aux dossiers partagés