Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adobeupdater bouffe toute ma memoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
jamia

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:20 am    Sujet du message: adobeupdater bouffe toute ma memoire Répondre en citant

svp aidez moi a desactiver adobeupdater qui prend 99%de mon UC. chaque fois je telecharge acorobat pour lir mes fichiers PDF, il bouffe toute ma memoire. j'ai desinstalé acrobat de mon systeme mais ca n'a pas resolu mon probleme.
ma question : comment faire pour garder acrobat pour lire fichiers PDF et desactiver adobeupdater.exe de mon systeme? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:57 pm    Sujet du message: - : adobeupdater bouffe toute ma memoire Répondre en citant

bonsoir,
clic droi sur "poste de travail" > "gérer" > "services & applications" > "services"
clic sur la ligne correspondante à adobupdate et choisis "désactiver" dans "type de démarrage" > ok et redémarres ton pc
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
aucun signal a l'ecran (ma mémoire (DDR)
Assez de Mémoire Vive pour fonctionner?
probleme code parental bloquent toute apliquation
memoire mal reconue
dois je ajouter de la memoire vive
adobeupdater.exe
adobeupdater occupe 100% de mon unite centrale
[adobeupdater.exe] ce processus me bouffe toute ma mémoire!!