| Auteur |
Message |
jilito
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 5:48 pm Sujet du message: [adobeupdater.exe] ce processus me bouffe toute ma mémoire!! |
|
|
| bonjour, j'ai un problème avec ce processus : adobeupdater.exe, qui me sature mon unité centrale, impossible de terminer le processus, pouvez vous m'aider à l'envoyer dans l'autre monde??? |
|
|
|
|
boulepate62
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:56 pm Sujet du message: - : [adobeupdater.exe] ce processus me bouffe toute ma mémoire!! |
|
|
Salut
Clic sur démarrer, exécuter, tape : msconfig
Va dans l'onglet, démarrage, cherche et décoche la (les) case(s) Adobe, clic sur Appliquer puis redémarre  |
|
|
|
|
strab
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:13 pm Sujet du message: Même problème, non résolu |
|
|
Salut,
J'ai le même probleme. Adobeupdater se met en route dès que j'ouvre un doc PDF. Dans MS config/demarrage, tout ce qui concerne adobe est décoché et pourtant cela persiste. Je suis allé voir dans les préférences du reader (Edition/preferences) mais je n'ai rien trouvé concernant les mises à jour auto.
Je crois que je vais contacter le service client France d'adobe
( +00 31 20 582 08 65, service hébergé aux pays bas, mais interlocuteur francophone ).
Ce service fonctionne bien car j'ai déjà eu affaire à eux pour supprimer manuelement et prorement un reader.7 qui bugguait.
Mais si quelqu'un à une solution.... |
|
|
|
|
strab
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:03 pm Sujet du message: - : [adobeupdater.exe] ce processus me bouffe toute ma mémoire!! |
|
|
Yep!, après une heure de baguarre, je veins de trouver la parade, (pas la solution) à ce cancer. J'ai Kerio en firewall et j'ai parametré le blocage comportemental des aplplications afin que kerio refuse la connexion dudit updater.
Si tu as kerio est que tu veux toutes les précisions de parametrage, fais moi signe  |
|
|
|
|
strab
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:45 pm Sujet du message: - : [adobeupdater.exe] ce processus me bouffe toute ma mémoire!! |
|
|
Voici la methode pour configurer Kerio
tu vas dans l'onglet "intrusions et tu coches "activer le blocage comportemental des applicatitions", puis la case "avancé" et enfin l'onglet applications. SI le updater de adobe est en fonction (arrange toi pour qu'il le soit en ouvrant reader ou en ouvrant un PDF), tu devrait le trouver dans la liste, en vert car "autorisé" Une fois trouvé, tu l'ombre et tu clic droit. Il ne te reste plus qu'à tout refuser (sur les trois niveaux proposés) attention ne clique pas sur le boutton "rafraîchir car cela annule les modifs.
PS j'ai la version Pro de Kério, j'espère qu'avec la version basique on a accès au blocage comportemental. A voir. |
|
|
|
|
nanard84
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:52 am Sujet du message: [Resolu]Adobeupdater |
|
|
Bonjour à tous
Solution trouvée sur un autre forum et qui, pour ma part, à solutionner le problème
1 - Trouver AdobeUpdate.api qui se trouve dans :
c:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\plug_ins\
2 - le renommer
3 - C'est tout
Bonne journée |
|
|
|
|
vini33
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:24 pm Sujet du message: Adobeupdater |
|
|
Moi aussi j'avais Adobeupdater qui mobilisait toute les capacités de mon CPU.
Après avoir essayé les recettes données sur ce forum le part-feu KERIO et la modification via msconfig,.. rien n'y a fait.
En réalité le programme montais en tâche de fond (visible sur l'onglet processes avec le gestionnaire de tâches (faire une fois Ctrl+Alt+Suppr)) chaque fois que Adobe 8.0 était mis en route directement ou indirectement alors que j'étais connecté à Internet.
Une fois cette tâche de fond montée il est impossible de la tuer car elle demande la priorité absolue. De plus commander "mettre fin à la tâche" dans le gestionnaire des tâches ne donne rien.
Si j'ouvrais un document pdf alors que mon modem étais sur off Adobeupdater ne démarrait pas pour finalement bouffer toute la capacité de calcul. J'en ai conclu que ce n'est pas un virus sinon il serait résident même internet déconnecté. Je pense donc que c'est un bug d'Adobe 8.0 ou une incompatibilité avec Windows XP. Peut être que le problème ne se pose pas avec Vista ?
La seule solution pour l'instant à consisté à redémarrer l'ordinateur sans être connecté à internet pour éviter d'ouvrir tout ce qui aurait pu faire démarrer Adobe et de procéder à une déinstallation propre d'Adobe 8.0 via l'ajout/suppression de programmes du panneau de configuration. Ensuite j'ai rechargé une version antérieure 7.0.9 d'Adobe à partir du site officiel Adobe. Il suffit de choisir une version antérieure à celle proposée au moment de choisir de mode de téléchargement.
Conclusion Adobe 8.0 c'est de la daube au moins avec Windows XP. Messieurs d'Adobe veuillez corriger votre copie SVP. |
|
|
|
|
eulbeulbeul
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:05 pm Sujet du message: SOLUTION SIMPLE |
|
|
Salut, j'avais ce @$%*!# de problème!
SOLUTION: Supprimer adobeupdater.dll
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader