|
|
|
|
| Auteur |
Message |
cortochretien
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:49 pm Sujet du message: affectation touche/page d'accueil internet |
|
|
Bonjour,
j'ai deux questions:
1) j'aimerais faire en sorte que sur mon pavé numérique, la touche ". " fasse une "," est-ce possible de réaffecter une touche?
2) en page d'accueil internet j'ai un truc débile, mais quand je fais options internet, général, page de démarrage, le champ "adresse" et les trois boutons "page actuelle", "page par défaut" et "page vierge" sont inactifs. Que faire?
Merci d'avance, et à bientôt
Nicolas |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:01 pm Sujet du message: - : affectation touche/page d'accueil internet |
|
|
salut
-si tu es sous xp, pour réaffecter des touches au clavier tu as cette solution :
-://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
-En ce qui concerne ta page de démarrage que nomme tu "truc débile"? c'est sur internet explorer? il peux s'agir d'une redirection de page...donne nous quelques précisions... |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:46 pm Sujet du message: - : affectation touche/page d'accueil internet |
|
|
pour ta page internet, on va vérifier :
- Télécharge le fichier executable Hijackthis V 2.02 -://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download
- Fais un double clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|