Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

affectation touche/page d'accueil internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
cortochretien

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:49 pm    Sujet du message: affectation touche/page d'accueil internet Répondre en citant

Bonjour,
j'ai deux questions:
1) j'aimerais faire en sorte que sur mon pavé numérique, la touche ". " fasse une "," est-ce possible de réaffecter une touche?
2) en page d'accueil internet j'ai un truc débile, mais quand je fais options internet, général, page de démarrage, le champ "adresse" et les trois boutons "page actuelle", "page par défaut" et "page vierge" sont inactifs. Que faire?
Merci d'avance, et à bientôt
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:01 pm    Sujet du message: - : affectation touche/page d'accueil internet Répondre en citant

salut

-si tu es sous xp, pour réaffecter des touches au clavier tu as cette solution :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier

-En ce qui concerne ta page de démarrage que nomme tu "truc débile"? c'est sur internet explorer? il peux s'agir d'une redirection de page...donne nous quelques précisions...
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:46 pm    Sujet du message: - : affectation touche/page d'accueil internet Répondre en citant

pour ta page internet, on va vérifier :

- Télécharge le fichier executable Hijackthis V 2.02 http://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download

- Fais un double clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
touver une solution pour internet downald manager
files internet
Insérer de la musique dans une page Web
Norton internet sécurité
comment se connecter à internet depuis mon mobile NOKIA N70
connection internet impossible avec routeur wireless
internet
Connexion Mac - routeur - Internet, câbles ?