Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage miniature d'une video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
Mirabelle

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Affichage miniature d'une video Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème.
J'enregistre des videos de YouTube et je les mets dans un dossier, lorsque j'ouvre ce dossier je vois ttes les videos en minature et je les visionne via Quicktime.
Or j'ai fait une mise à jour du site de téléchargement et depuis je ne vois plus les imagettes mais jusque l'icone Quicktime pour chaque video.
Je suis allée ds les options, la fonction "afficher l'image et non l'icone" est bien cochée et....
Je suis sous Windows Vista (et j'ai pareil sur mon ordi portable), là je n'ai jamais eu l'image en miniature et sur mon ordi de bureau oui mais plus maintenant.
Quel conseil me donneriez-vous?
Un grand merci et bon WE. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
affichage d'un message indiquant que le cable est débranché
Présentation de convertisseur vidéo et autres!
iPhone tools et conversion de video, audio
recherche d'un logiciel de compression de video en mpg
Lire PPT avec un lecteur vidéo
Affichage de l'ecran
lecture video sur le net
tous les cours de informatique en video gratuit