| Auteur |
Message |
MILERS
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:39 am Sujet du message: Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur |
|
|
bonjours a tous,
Donc comme expliquer dans le titre de mon post j'aimerai changer ma carte mère , ma carte graphique et mon processeur mais je ne sais pas quoi choisir . En ce moment j ai un pc un peu ancien donc voila j aimerai mettre un peu de neuf dans tout sa .
Merci d'avance pour votre aide .
Si il vous voulait plus de détaille n'hésitez pas demander moi . |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:36 am Sujet du message: - : Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur |
|
|
salut
tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc (jeux, bureautique, surf...) et l'argent que tu veux y mettre. |
|
|
|
|
MILERS
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:17 am Sujet du message: - : Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur |
|
|
Salut,
J utilise mon ordinateur particulièrement pour les jeux (jeux en ligne: WoW ,CS...) , regarder des films .
Mais avec le pc actuel je ram trop .
Budget : environ 300 E ( max 350 )
Si tu veux plus d info n ésite pas . |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:04 am Sujet du message: - : Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur |
|
|
c'est juste 300 euros.
-carte mere environ 150
-carte graphique milieu de gamme 120 euros minimum.
....
quel est ta config actuelle (ram, cpu, gpu...) ? il n'est peut etre pas nécéssaire de changer la carte mere... |
|
|
|
|
MILERS
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:32 pm Sujet du message: - : Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur |
|
|
Salut,
J ai fait des petite recherche est-ce que tu peux me conseiller en me disant si cet config est bien ?
[url]-://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42476-Radeon_HD_4830_512_Mo.html[/url]
[url]-://www.materiel.net/ctl/Socket_775/41543-P5QL_EM.html[/url]
[url]-://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/40384-Core_2_Duo_E7300.h[/url][/url]
Merci d'avance. |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:43 pm Sujet du message: - : Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur |
|
|
c'est trés sympa tout ca!
la carte graphique c'est du trés bon moyen de gamme alors pour ton utilisation, c'est niquel (peut etre une des meilleures dans sa catégorie de prix pour moi).
le processeur bien cadencé aussi.
aprés faut voir si tu veux overclocké mais si ce n'est pas ton truc, tu peux signer sans souci |
|
|
|
|
MILERS
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:10 pm Sujet du message: - : Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur |
|
|
Ok merci
J ai essayer d orvelocker ma carte graphique que j ai en ce moment mais je n ai pas réussi a le faire, les couleur sur mon écran sont éparpillé . |
|
|
|
|
|
|
|