Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
phammanh87

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:24 pm    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

j'ai un portable dell inspiron 640M
Sa processeur: intekl core 1.83 Ghz, ram 1Go, disque dur: 60Go
en fait,mon ordi fonctionne tres bien, mais, le temps de démarage est long: 3 minutes!
j'ai déjà testé, mon ordi n'a pas de spyware, ni virus. le nombre de programme du démarage est pas bc... Si vous savez, vous pouvez me dire pk c'est lent?
en fait, la capacité de mon disque local C (XP) est 12 Go, et le D est 40 Go, donc, cela va influencer la vitesse de démarage?
Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpher
-
-

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:28 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut
malgré que tu vois pas boucoup de programme lancées au démarrage, il faut comme méme verifier, y'en as qui travail en arriére plant Wink
j'ai déja posté comment nétoyer ça dans un poste

http://www.gsiteg.com/fr/ordi-lent-vt450.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phammanh87

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:51 pm    Sujet du message: - : aidez moi Répondre en citant

merci bien pour votre réponse,
Mais en fait, il y a 5 programmes au démarrage seulement, donc, c'st quoi son problem?
Merci
jéjé

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 3:50 pm    Sujet du message: - : aidez moi Répondre en citant

Ton ordi est tout simplement lent ses comme sa mais si tu veut etre sure tu devrait aller le montrer a celui qui t'a vendu le portable
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Re: aidez moi Répondre en citant

bonjour à tous,
phammanh87 a écrit:
...mon disque local C (XP) est 12 Go, ...

il te reste combien d'espace libre là-dessus?
a+ Wink
phammanh87

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:50 pm    Sujet du message: - : aidez moi Répondre en citant

Bonjour,
Sur mon disque local C, ça reste 8 Go libre.
Au total, ça reste 30Go libre dans mon ordi.
Merci.
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 4:02 am    Sujet du message: - : aidez moi Répondre en citant

bonjour,
fais ceci dans l'ordre stp!
1°) télécharger CCleaner <= cliquer > "exécuter" > suivre les indications. Tutorial CCleaner
>> Attention: Lors de l’installation décocher la case "Ajouter la Barre d’Outils Yahoo! Ccleaner"
A la fin relancer "CCleaner" > Clic sur "Options" > "Avancé" et décocher la case "Effacer uniquement ... que 48 heures". Refermer.
Ouvrir le dossier « Prefetch » qui se trouve ici (en gras): C:\windows\ prefetch, Sélectionner tout son contenu et clic sur "supprimer les...", confirmer et fermer tout.
Lancer "CCleaner": Clic sur "Erreurs" (à gauche) et cocher toutes les cases (sauf la dernière). Clic sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs". ((Accepter la sauvegarde)). Dans la fenêtre qui apparaît clic sur "Corriger toutes les erreurs" > "ok", ((Recommencer jusqu’à ce qu’il n’y aie plus d’erreurs qui s'affichent)).
Dans la colonne de gauche clic sur "Nettoyeur" puis "Analyse". Attendre la fin et clic sur "lancer le nettoyage" autant de fois que nécessaire.
2°) Défragmenter chaque partition (ou disque) 2 ou 3 fois de suite
3°)installer Hijackthis et poster ici un rapport de scan
a+ Wink
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
aidez moi
Problème! aidez moi s'il vous plait
aidez moi svp
Aidez moi svp