|
|
|
|
| Auteur |
Message |
carteron
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:05 pm Sujet du message: apprendre a programmer |
|
|
bonjour a tous je vais vous poser une question qui a été posé des centaine et des centaine de fois sur internet et j'ai lu beaucoup de forum sur le sujet et je me suis beaucoup informé aussi.
Cela fait longtemps que je pense a ca et bien etendu ces une passion que j'ai depuis longtemps et je n en ai pas fait mon métier pour diverse raison et je veux l'exercer en tant que passion. j'ai pour ambition d'apprendre la programmation , j'ai pensé au c++ mais j'ai vu que ce n'etait pas aussi simple et biensure je n'est aucune notion de programmation bien que j'ai fait un peu d'assembleur il y a logtemp; bon prof a abandoer vite car iul trouvais ca pas passionnant.
je voudrais que vous me conseiller sur la marche a suivre, comment faire ect...
j'aimerai aussi trouver une assocition ou autre pour prendre des cours ce serais plus facil et je vous dit toute suite car je devine vos réaction l'argent est un probleme pour moi,j'airai deja pris un professeur si ce n'etait pas le cas .
le net regorge d'information de tutoriel mais seul face a tout ces information je suis un peu perdu je ne sais comment procédé ni par quoi commencer et je trouve que tout les tuto et autre cours sont mal fait pour un novice ce n'est pas facil je pense que ca s'adresse a des personnes qui s'y connaisse deja mercis d'avance a tous |
|
|
|
|
cav
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 1:30 pm Sujet du message: - : apprendre a programmer |
|
|
| J' aimerais moi aussi aprendre a programmer.Pouvez vous m' aider????????? |
|
|
|
|
el baraky
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 12:37 am Sujet du message: reponse d'un debutant |
|
|
salut mon ami
je suis aussi debutant en programmation
mais je commence a comprendre cet art
grace a c (pas c++ par ce que les tuto de c++ necessite un lecteur bien instruit en c ) en plus vous pouvez ensuite passer en java par ce que c'est un langage tres fort et qu'il a des base et des mots cle comme c meme s'ils sont defferents(c est procedural et java est orientè objet)
donc voila comment j'ai fait
1) compredre l'algorithmique
2)lire des tuto c
3)programmer des mini projets en c (pratiquer)
4)......
voila mon email si vous voulez qlq chose d'un debutant
elbarak@hotmail.com
bon chance |
|
|
|
|
|
|
|
|