Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aprendre svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Cours Informatique
Auteur Message
davidvotka

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:51 pm    Sujet du message: aprendre svp Répondre en citant

bonjour, je m apelle david et j aimerai devenir informaticien en entretien je suis fan d informatique je reve d aprendre si vous pouver m aider je vou remerci Very Happy a bientot j esper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infopc

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Apprendre informatique Répondre en citant

Salut

tu as ici un site magnifique pour apprendre pas mal de trucs informatiques :

°-://updatedcv.nuxit.net/informatique.php

Wink
mars games

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 3:36 pm    Sujet du message: - : aprendre svp Répondre en citant

c bien mais le blem c'est que tu ve apprendre quoi? le C,C++,java,l'internet,le graphisme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Cours Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
comment aprendre a jouer de la guitare?