Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aucun signal a l'ecran (ma mémoire (DDR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
auk424

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 9:16 am    Sujet du message: aucun signal a l'ecran (ma mémoire (DDR) Répondre en citant

Bonjour,

ma mémoire (DDR) vient de griller, alors, je l'ai remplacée par une autre. Depuis, l'écran ne s'allume plus (aucun signal a l'écran), et les trois voyants sur le clavier ne cessent de clignoter. Mais je sais bien que cette nouvelle mémoire est bonne par ce que je l'ai retiré d'un ordi qui marche.

Aidez moi S.V.P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auk424

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 10:29 am    Sujet du message: - : aucun signal a l'ecran (ma mémoire (DDR) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une carte memoire GA-8IGMIU REV 1.1
la memoire grillée est un IBM Hynix Korea01 PC2100U 256MB DDR 266MHz
le nouveau que j'ai branche est un TWINMOS PC2700 (cl2.5) 256MB DDR-DIMM
lorsque j'installe cette nouvelle memoire, il n'y a aucun bip sonore n'y aucun signal a l'ecran.
mais quand je debranche la memoire il y a 1bip suivi de 3bips consecultifs encore 3bip consecultifs et 1bip. Pas de signal a l'ecran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Mise à jour hp inaccessible sur mon écran
Ecran bleue au lancement de windows vista
confiqurer mon écran
Régler écran moniteur gamma outil
Assez de Mémoire Vive pour fonctionner?
simulation en matlab(traitement du signal)
aucun probleme
ecran qui ne cesse de changer de couleur automatiquement