Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur m-ug.freehostia.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
morpher
-
-

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 3:59 pm    Sujet du message: avis sur m-ug.freehostia.com Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s
j'ai lancé un site web http://m-ug.freehostia.com
dans le sujet est des challenges a depasser ansi un forum et iRC en ligne pour plus d'aide.
j'aimerai avoir des avis mci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Olivier
..
..

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 1:18 am    Sujet du message: - : avis sur m-ug.freehostia.com Répondre en citant

Bonjour,

ton site est pas mal

bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpher
-
-

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:31 pm    Sujet du message: mci Répondre en citant

Bonjour
merci olivier pour ton avis Laughing , en tout cas tu as sue dire quelque chose qui m'encourage pour avancer, par contre d'autre m'on répondue avec une maniére brutal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Makki
..
..

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 3:09 pm    Sujet du message: - : avis sur m-ug.freehostia.com Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le problème d'un site sur un hébergement gratuit c'est qu'il disparait très vite car on a pas un contrôle totale sur le site

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpher
-
-

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 3:31 pm    Sujet du message: encore plus Répondre en citant

apart la durée de vie du site, il y'a d'autre réstrictions comme
des commandes qui ne marche pas comme "mailto" pour ne pas faire une messagerie, une seule bdd, redirection header inconnue par le serveur !!
ansi que leurs bandes passant est nul se qui va provoquer un DOS mais j'ai pas trop le choix.
je veut pas acheter un site alors que je suis pas sure que mon projet va garder sa place sur le net.
si ca tien la route je vai en acheter un.
et si vous connaissez des hebergeurs gratis avec support PHP+mySQL+plusieurs bd+sans pub emailer moi
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Votre avis m'intéresse
Configuration pour Gamers a 1000 Euros /Avis/