|
|
|
|
| Auteur |
Message |
morpher -

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 3:59 pm Sujet du message: avis sur m-ug.freehostia.com |
|
|
Bonjour les ami(e)s
j'ai lancé un site web http://m-ug.freehostia.com
dans le sujet est des challenges a depasser ansi un forum et iRC en ligne pour plus d'aide.
j'aimerai avoir des avis mci d'avance |
|
|
|
|
Olivier ..

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 1:18 am Sujet du message: - : avis sur m-ug.freehostia.com |
|
|
Bonjour,
ton site est pas mal
bonne chance |
|
|
|
|
morpher -

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:31 pm Sujet du message: mci |
|
|
Bonjour
merci olivier pour ton avis , en tout cas tu as sue dire quelque chose qui m'encourage pour avancer, par contre d'autre m'on répondue avec une maniére brutal. |
|
|
|
|
Makki ..

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 3:09 pm Sujet du message: - : avis sur m-ug.freehostia.com |
|
|
Bonjour à tous,
Le problème d'un site sur un hébergement gratuit c'est qu'il disparait très vite car on a pas un contrôle totale sur le site
a+ |
|
|
|
|
morpher -

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 3:31 pm Sujet du message: encore plus |
|
|
apart la durée de vie du site, il y'a d'autre réstrictions comme
des commandes qui ne marche pas comme "mailto" pour ne pas faire une messagerie, une seule bdd, redirection header inconnue par le serveur !!
ansi que leurs bandes passant est nul se qui va provoquer un DOS mais j'ai pas trop le choix.
je veut pas acheter un site alors que je suis pas sure que mon projet va garder sa place sur le net.
si ca tien la route je vai en acheter un.
et si vous connaissez des hebergeurs gratis avec support PHP+mySQL+plusieurs bd+sans pub emailer moi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|