Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide !!!! Hyper important !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
sacha

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:41 am    Sujet du message: Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

Voilà !
Je vous explique ma situation
Un " ami" calé en informatique m'a volé des photos
Apres recherche et insistance , j'ai appris qu'il avait pu me les voler a partir d'un programme ou logiciel qui permet de recuperer toutes les phoos d'un fichier si la photo envoyée est numerotée !
Je vous demande votre aide pour connaitre le nom de ce logiciel et savoir s'il y a possibilité de le bloquer pour que ce genre de chose ne se reitere pas !
Il s'agissait de photos a usage privé et il n'avait pas a me les voler
Merci d'avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 1:33 pm    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

salut

je n'ai jamais entendu parler de ca!!!

vraiment bizarre...ca m'évoque un logiciel de controle à distance (style vnc) ou de partage de fichier (comme orb).

ton "ami "il te dépouille a distance?
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 1:38 pm    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

on peut regarder si ton pc est "normal" :

1) Télécharge rsit : -://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

2) Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur le bureau

clique sur continu

3) puis colle les 2 rapports obtenus dans ta prochaine réponse :

Les rapports se trouvent aussi à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt
sacha

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 3:50 pm    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

arba a écrit:
salut

je n'ai jamais entendu parler de ca!!!

vraiment bizarre...ca m'évoque un logiciel de controle à distance (style vnc) ou de partage de fichier (comme orb).

ton "ami "il te dépouille a distance?

Clairement oui
Il m'a avoué et arce que je l'ai grillé qu'il avait eu ces photos a partir d'un programme qui donne les photos precedant et sucedant une photo envoyée et qe cela ne marche que si la photo est numerotée
par exemple un photo jpg.3
Il suppose que la jpg.2 et jpg.4 existe et malheureusement c'etait le cas me concernant et il a pu me voler totes mes photos dont certaines a usage priv
Je vais ps te aire un dessin
Je voulais connaitre ce programme ou logiciel Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement c certain
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 4:41 pm    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

connais pas Confused

les rapports rsit c'est pour essayer d'identifier le programme en question pas pour rechercher un disfonctionnement.
sacha

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 4:49 pm    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

ok je savais pas
c'est quand meme etonnant que personne ne connaisse
j'ai posté sur un autre forum informatique et personne ne connait non plus
sacha

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 6:11 pm    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

Ok je viens de savoir comment cet " ami " a reussi a se procurer mes photos
Il ne se les ait pas procurer sur mon pc mais via un forum ou je vais et qui possede une base de données d'images personnelles !
Il m'a suffit de lui poster une photo sur ce forum pour qu'il ait un lien internet et a partir de là il a utilisé l'extansion flashgot de firefox pour recuperer celles plus personnelles qui se trouvait dans cette base d'images Evil or Very Mad
Ca reste du vol quand meme et je suis degoutée
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 2:58 am    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

a la je comprends mieux!

en fait je me suis bien pris la tete pour essayer de savoir ce qui se passait.

aprés faut voir juridiquement mais n'importe qui peut le faire théoriquement et mettre des photos sur la toile c'est courir le risque qu'elles soient reproduites...

donc pourquoi les mettre a disposition ou accessibles via un forum si tu ne veux pas qu'elles soient vu????

Sad
sacha

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:04 am    Sujet du message: - : Besoin d'aide !!!! Hyper important !!! Répondre en citant

Parce que je ne savais pas que de telle choses etaient possibles ! et surtout qu'a la base , lesseules ou la seule photo que j'ai pu lui offrir etaient celles de mon visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Recherche aide pour futur Pc gamer :)
recherche aide pour crée un retro d'habbo
aide pour config pc
demande d'aide pour une config pc
Besoin d'aide dans le domaine de l'Outsourcing?
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!
BESOIN DE TELECHARGER SAGE SAARI
Besoin de votre avis pour mon site web2.0