Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide soit par pare feu ou d'autres sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
Malicia77F

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 1:11 am    Sujet du message: Besoin d'aide soit par pare feu ou d'autres sécurité Répondre en citant

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, donc je m'excuse si cet article vous semble idiot mais j'ai réellement besoin d'aide.

J'ai découvert y a quelqu'un temps qu'un membre de famille me déconnecter d'internet à partir du site de la live box, j'ai tenté de protéger mon pc mais rien n'a faire.
De plus je sais que quand il veut essayer quelques choses, comme envoyer un virus ou éteindre mon pc, il fait tout sur le mien, mon pc c'est son cobbaye.
Hier j'ai passé la soirée à essayer de refaire fonctionner internet, car toutes les 5 min ca coupait et j'ai compris qu'il s'était encore amuser.
Et aujourd'hui, le pc était d'une très grande lenteur, je voulais juste rétrécir la page d'internet explorer que l'ordinateur planter, impossible de lancer mes jeux, il me mettait une page étrange écrite en japonais ou chinois et plantage.
Je ne pouvais rien faire, et je sais que la personne de ma famille avait encore fait un test sur mon pc, mais j'aimerais à présent avoir un moyen de protéger mon pc face à ses test, si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis, je tiens pas à ce qu'il me fasse des trucs plus graves, ou à devoir formater toutes les semaines

Je vous remercie d'avance de l'aide que j'espère vous pourrez m'apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lance-yien
---
---