Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide soit par pare feu ou d'autres sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
Malicia77F

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 1:11 am    Sujet du message: Besoin d'aide soit par pare feu ou d'autres sécurité Répondre en citant

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, donc je m'excuse si cet article vous semble idiot mais j'ai réellement besoin d'aide.

J'ai découvert y a quelqu'un temps qu'un membre de famille me déconnecter d'internet à partir du site de la live box, j'ai tenté de protéger mon pc mais rien n'a faire.
De plus je sais que quand il veut essayer quelques choses, comme envoyer un virus ou éteindre mon pc, il fait tout sur le mien, mon pc c'est son cobbaye.
Hier j'ai passé la soirée à essayer de refaire fonctionner internet, car toutes les 5 min ca coupait et j'ai compris qu'il s'était encore amuser.
Et aujourd'hui, le pc était d'une très grande lenteur, je voulais juste rétrécir la page d'internet explorer que l'ordinateur planter, impossible de lancer mes jeux, il me mettait une page étrange écrite en japonais ou chinois et plantage.
Je ne pouvais rien faire, et je sais que la personne de ma famille avait encore fait un test sur mon pc, mais j'aimerais à présent avoir un moyen de protéger mon pc face à ses test, si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis, je tiens pas à ce qu'il me fasse des trucs plus graves, ou à devoir formater toutes les semaines

Je vous remercie d'avance de l'aide que j'espère vous pourrez m'apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:33 am    Sujet du message: - : Besoin d'aide soit par pare feu ou d'autres sécurité Répondre en citant

bonjour Malicia77F,

1°) concerne l'accès à distance vérifies ceci:
clic drt sur "poste de travail" > "propriété" > "à distance" > "avancées" et décoches la case "autoriser le contrôle à distance" > ok pour tout et redémarres ton pc.

2°) clic sur mon nom en bas de ce message, choisis "utilitaires" pour installer hijackthis et poster un rapport de scan

a+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
besoin d'aide
besoin d'aide
Norton internet sécurité
besoin d'aide pour faire une sélection de fils RSS
besoin d'aide pour pinnacle studio plus 11
besoin aide pour barettes de ram
Extraction de vidéos -- besoin de vos conseils !!
besoin d'aide pour l'achat d'un portable, carte graphique??