Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
lamissdu34

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Besoin d'aide.. Répondre en citant

Bonjour je vous explique mon problème:

j'ai acheté en 2004 un ordinateur de bureau, un Packard bell. Dessus était préinstallé windows xp, quand je l'ai acheté on m'a donné la clé d'activation de xp (en cas de problème) et des cd de packard bell (4 en tout) pour réstaurer mon pc en cas de problème.
J'ai eu quelque problème avec mon pc.. ceci était j'ai installé windows vista avec le cd d'installation d'une amie (la plus grosse erreur que j'ai commise), bref a chaque foisque je l'allumai mon pc m'envoyé un message me disant qu'il fallait que j'active windows vista, un jour je m'y met (donc c'est sa clé d'activation a elle que j'entre), je veux l'activer mais ça bloque il me donne un numéro d'assistance que j'appelle je leur explique et me dise que la clé a d'activation a déja été entrer par un autre pc donc je doi racheter une licence.. a ce moment là ça coutait 200€ ça faisait un peu cher donc jai laissé trainer.

Maintenant quand j'allume mon pc , il charge et ensuite ne s'allume pas jusqu'au bout et m'envoi direct un message par lequel je doit activer vista.

Mon problème c'est que je n'ai pas de clé d'activation. Je voulait retourner sur xp mais je n'ai pas de cd d'installation, j'ai appelé Microsoft pour leur expliqué mon problème il m'ont dit d'aller en parlé à mon revendeur. Ce que j'ai fait, qui m'a dit d'essayer les cd de packard bell, ce que j'ai fait et qui me met un message d'erreur, donc je peux pas restaurer mon pc, et on m'a aussi dit de tapoter sur la touche F11 pour fair eune restauration complète, mais ça ne marche pas.

De plus j'arrive a aller en mode sans echec mais je ne peux rien faire la restauration du système ne marche pas, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.

En étant en mode sans échec j'ai copier tout mes fichiers donc vous pouvez me faire part de toutes vos propositions vu que le fait de perdre tout mes fichiers n'est pas un problème.

PS: en fait c'est pas vraiment l'installation de vista que j'ai fait, c'est une mise a jour.. en fait ça s'installe par dessus n'importe quel windows.. donc je n'ai pas formaté mon pc donc les fichiers de windows pré-installés non pas pu etre supprimer.
Et la licence de windows vista et assez cher pour ce que c'est.. dans ce cas je préfère repasser sur xp, mais voila, je connait personne qui est un cd de windows xp qui marche..

J'attend avec impatience toute vos remarques, conseils.
Merci d'avance.

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
besoin d'aide
besoin d'aide
besoin d'aide pour faire une sélection de fils RSS
besoin d'aide pour pinnacle studio plus 11
besoin aide pour barettes de ram
Extraction de vidéos -- besoin de vos conseils !!
besoin d'aide pour l'achat d'un portable, carte graphique??
Besoin d'aide soit par pare feu ou d'autres sécurité