Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'avis pour l'achat d'un processeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
tazma

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 4:41 pm    Sujet du message: besoin d'avis pour l'achat d'un processeur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Apres avoir essaye l'AMD athlon 5400+ 2.8 Ghz durant un mois j'ai décidé de changer de processeur et cela en vue de la médiocrité des performances obtenues mais aussi de la surchauffe (70°!!!).

J'ai l'opportunite de racheter unA MD Phenom X4 9950 Black Edition (2600 Mhz - sAM2+) a un prix imbatable ( 100€ mais limite ds le temps). les questions qui se poesent sont les suivantes:

Je dispose d'une carte mere asus M2N32 SLI de luxe ( soket am2), serait il possible de flasher le bios de maniere a ce quelle puisse accepter ce proc???

Si oui va'telle etre compatible avec toutes les fonctionnalites de ce proc?

En gros est ce que cet achat vaudrait il le cout...?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses qui me seront des plus utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Recherche aide pour futur Pc gamer :)
enfin des solutions pour les personnes déprimées
recherche pilote pour imprimante HP
Probleme processeur NTVDM
Setup Generateur Pour Faire une Application
recherche aide pour crée un retro d'habbo
Tu peux Cree Aussi Setup Pour Votre Programme
Un Courd De Merise Juste Pour Vous :D