Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoins de votre aide pour mon examen d'informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
k4nabeach

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:44 am    Sujet du message: Besoins de votre aide pour mon examen d'informatique Répondre en citant

Bonjour, j'aurais grandement besoins de votre aide!
Pour mon examen de noel en informatique, je dois créér tout un dossier a propos des virus!
Pour cela j'ai du donner la définition des virus en général, d'un hoax, d'une bombe logique, d'un cheval de Troie, d'un spyware, d'une keylogger et d'un ver !!! (Cela étant fait avec succes)
Puis j'ai du Créér un tableau de comparaison (la encore j'y suis arrivée!)
Ensuite j'ai du donner les solution contre ces virus (encore réussi ^^)
par la suite j'ai du faire un tableau avec plusieurs anti-virus existant avec leur carractéristiques et leur prix (pas de problème la!)

Mais voila ou se situe mon problème:
Je dois avoir une page ou j'indique le nom du virus le plus virulent existant actuellement, ce qu'il fait et quel est son créateur!

Chaque site que je visite m'indique un nom différent du virus sois-disant le plus virulent actuel Sad
Auriez-vous une réponse plus exacte et plus sure a me donner a se propos ?
Sachant que je dois rendre se dossier pour le 7 decembre Sad (Désolée si je m'y prend un peu tard...)
Bien entendu un lien vers se site figurera sur se dossier Wink

En tout cas un grand merci d'avance a ceux qui pourront m'aider Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makki
..
..

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:22 pm    Sujet du message: - : Besoins de votre aide pour mon examen d'informatique Répondre en citant

Le dernier virus est SDBOT (en novembre) son createur n'est encore connu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Creation d'un réseau local pour windows XP
driver pour webcam
touver une solution pour internet downald manager
Votre avis m'intéresse
Logiciel pour modélisation
logiciel pour transformer du son mp3
expert pour ram
le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais