Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bips long à repetition pendant les jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
camby

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Bips long à repetition pendant les jeux Répondre en citant

Bonjour,

Récemment pendant un jeu, mon pc s'est mis a émettre des bips long a l'infini avant de redémarrer tout seul sans arrêt. A chaque fois je dois attendre un certain temps avant de pouvoir redémarrer normalement. J'ai trouvé que la signification de ces bips correspond a un problème de mémoire vive, cependant j'en suis à ma 3ème barrette (1 samsung et 2 kingston) et je commence a penser que le problème vient de la carte mère, est-elle HS ou n'ai-je pas de chance avec ma RAM ?

Merci pour vos réponses.
A+

Configuration:
MSI PT890 neo-v
Intel Core 2 Duo E6300
2x1024 de Kingston DDR2 533Mhz
Asus N7600 GS Silent /HTD 256Mo
Windows XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 4:44 pm    Sujet du message: - : Bips long à repetition pendant les jeux Répondre en citant

bonjour
essaies avec une seule barrette une fois dans un emplacement et une fois dans l'autre
puis recommence avec l'autre barrette
et vois ce que ça donne
a+ Wink
camby

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 5:22 pm    Sujet du message: - : Bips long à repetition pendant les jeux Répondre en citant

j'avais déjà essayé cette solution mais ça ne change rien, est ce que cela pourrait venir d'un problème de surchauffe ?
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:02 pm    Sujet du message: - : Bips long à repetition pendant les jeux Répondre en citant

Salut.
Tu as testé tes barettes une par une avec memtest par exemple?
frem39

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:30 am    Sujet du message: - : Bips long à repetition pendant les jeux Répondre en citant

salut
Moi, j'ai eu le même problème il y a quelques temps et on s'est renseigné pour trouver la solution : en fait, c'était le ventilateur qui était un encrassé donc au bout d'un moment, le ventilo n'arrivait plus à bien rafraichîr la carte mère et elle surchauffait en émettant des bips !
voila, j'espère que c'est la solution à ton problème !
a+ Wink
camby

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:43 pm    Sujet du message: - : Bips long à repetition pendant les jeux Répondre en citant

salut,
en effet un bon nettoyage avec une bombe a air sec à régler mes soucis^^
merci+++
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Gros probleme ecran bleu pendant les jeux
installation jeux pc
Probleme image avec les jeux video
PC qui ramme toutes les 2minutes (pendant 0.5sec)