|
|
|
|
| Auteur |
Message |
annyo
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:29 pm Sujet du message: bloquage de la page internet |
|
|
| bonsoir, j'ai actuelement un probleme avec mon ordi, ma page internet ce bloque desfois et ne veux plus rien entendre. meme mon tuner tnt debloque. me manque t il une mise a jours si oui lequel ou es ce un virus? et comment l'eliminer? merci d'avance |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:16 am Sujet du message: - : bloquage de la page internet |
|
|
salut
- Télécharge Hijackthis V 2.02 -://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
- Fais un double clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse. |
|
|
|
|
annyo
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 4:26 pm Sujet du message: - : bloquage de la page internet |
|
|
merci pour ce logiciel mais y a pas une version française ?, on y comprend rien! a la fin y a un bloc note qui aparait et une case similaire avec des propositions en bas.
hier soir mon ordi s'allumais et s'étaignais tous seul et me disait que j'avais un probleme d'affichage |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 9:58 pm Sujet du message: - : bloquage de la page internet |
|
|
hijackthis est un outil d'analyse trés performant qui nécéssite des connaissances sur son fonctionnement. Il est utilisé par tout les helpers en désinfection.
| Citation: | | - Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse. |
: n'execute aucune commande sans avis préalable avec cette application sous peine d'endommagé le systeme, colle juste ton rapport qui nous permettra de t'indiquer si il s'agit d'une infection et/ou si ton systeme est a jour. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|