Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boosté son processeur ac le bios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
vyril

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:31 pm    Sujet du message: boosté son processeur ac le bios Répondre en citant

Salut, je sais pas si je poste au bon endroit ou si ce sujet existe et je m'en excuse déja. J'ai vu sur divers forum que dans certain cas on pouvait booster son processeur. Le mien est donc celui si : AMD turion 64X2 mobile technology TL50 (1.6GHz, 512KB L2 cache) et je voudrais savoir si il est possible de le passer a 2GHz par l'intermédiaire du BIOS ? J'ai vu aussi que certaine personne demander la température, j'ai dc installer everest et il me donne 58 mais je ne sais pas si c'est °C ou °F (j'avoue je suis pas trés fort) merci de vos reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:46 am    Sujet du message: - : boosté son processeur ac le bios Répondre en citant

salut

il s'agit d'overclocking dans le jargon (en francais : surfréquençage).

quelques tuto pour t'aider :

-://www.configspc.com/guide_overclocking.html

-://www.choixpc.com/overcloc.htm

bon courage!
vyril

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 8:51 am    Sujet du message: - : boosté son processeur ac le bios Répondre en citant

Merc i de votre réponse je cours de suite jetter un oeil ! Bonne continuation a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme processeur NTVDM
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé
bios qui s'affiche toule temp au demarrage
Problème de Bios
Mot de passe Bios
Comment accéder au bios sans clavier ?
Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur
Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ???