Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caméra Acer Crystal Eye absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
anastasia

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 7:33 pm    Sujet du message: caméra Acer Crystal Eye absente Répondre en citant

Il y a quelques mois, mon ordinateur est mort. Un informaticien est parvenu à le réssuciter, mais depuis, je ne peux plus utiliser ma webcam (et cela va sans dire, depuis qu'il est parti avec mon chèque, il ne répond plus à mes appels...). Mon ordinateur est un Acer, ma cam est intégrée (Crystal Eye Webcam). J'ai pourtant réinstallé le pilote, fais des mises à jour. Dans le panneau de config, on me dit que le périphérique fonctionne correctement. Mais quand j'essaye de lancer la cam, un message s'affiche: "caméra absente". Quelqu'un saurait-il m'indiquer une procédure à suivre pour pouvoir réutiliser au plus vite ma caméra?
Merci d'avance,
Anastasia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
probleme ordi acer
PC Acer H.S. ??
Acer aspire - erecovrey
pb PC portable acer aspire 3000 clavier et dispositif de poi
Caméra ip
ACER aspire 1363WLMi - probléme d'affichage flou
Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p