Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
zebriolo

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:25 am    Sujet du message: carte graphique Répondre en citant

bonjour à tous,

voila j'aimerais mettre une carte graphique sur mon pc, mais laquelle mettre ? c'est pourquoi je demande votre avis, car je n'y connais pas grand chose! sachant que cette carte ne me servira pas à jouer sur mon pc, c'est juste pour une amélioration de de windows vista ainsi qu'une meilleurs qualité d'image pour media player et mon interface!

voici les données de mon pc:

carte mère : Asus PVD2-VM Core 2 Duo
processeur : Intel celeron CPU 3.33 GHz, 1 go de mémoire vive, eexploitation de 32 bits

d'avance merci pour vos réponse à bientôt Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 4:20 pm    Sujet du message: - : carte graphique Répondre en citant

salut

la question est de savoir si il est nécessaire d'acheter une carte graphique plus performante selon tes besoins.

en matière de vidéo et à moins de disposer d'un écran HD, un chipset intégré sur la carte graphique ou une carte bas-moyen de gamme est amplement suffisant...pas la peine d'investir, le gain de performance en matière de résolution et d'affichage étant pratiquement imperceptible.

pour rendre vista plus véloce et plus réactif la problématique se situe plus au niveau de ta mémoire vive : 1 go de ram c'est un peu juste.