Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ccApp.exe - Composant introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
Turquoise

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:49 pm    Sujet du message: ccApp.exe - Composant introuvable Répondre en citant

Bonjour,

mon pc m'affiche ce message au démarrage :

"ccApp-Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car ccL30.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"

En recherchant sur internet j'ai vu que cette application est en rapport avec Norton Antivirus que je viens effectivement d'installer...

Qqn connait-il cette erreur et comment y remédier ?

D'avance merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamm2

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:09 pm    Sujet du message: - : ccApp.exe - Composant introuvable Répondre en citant

Moi je sais pas, mais je sais que beaucoup de monde dit que norton c'est nul et qu'avast c'est bien et gratuit! Laughing
Et moi je suis d'accord car j'ai un amer souvenir de norton.
Sur un de mes ordis, j'avais 4 virus et l'antivirus c'était norton. J'ai mis avast et il m'a enlevé les 4 virus.
Après, le message ne devrait plus apparaître, y a pas de raisons
willymos

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:54 pm    Sujet du message: message d'erreur ccapp.exe Répondre en citant

Tous d'abord norton n'est pas nul, il a un gros d'effaut, il prend beaucoup de ressource de ton pc pour pouvoir fonctionner.
Pour ton message d'erreur va vers ce lien et tu devrait pouvoir t'en sortir http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf...
OpenDocument
bon courage.

Si cela ne marche pas, tu peut toujours supprimer norton pour ensuite le reinstaller, mais attention, il faut utiliser les utilitaire de symantec pour cela, tu trouvera ton bonheur a l'adresse suivante :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
L'avantage de ces utilitaires sont qu'ils nettoye la base de registre
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problème sur vista - Point d'entrée introuvable
LSASRV INTROUVABLE
Carte réseau introuvable