Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est quoi le passe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
morpher
-
-

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm    Sujet du message: c'est quoi le passe ? Répondre en citant

Salut les mecs
bon j'aimerai ajouter une section de challenges, ca va etre maron.
si quelqu'un a un challenge ou devinétte, poster ici, j'aimerai que ca soit dans une catégorie a part mais on éspére que l'admin le face.
vous pouvez me decripter cela ?
----------------------------------------------------------------------------
6C65 206D 6F74 2064 6520 7061 7373 6520 6573 7420 3A20 6641 4C6C 446F 774E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
salig
-
-

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:17 am    Sujet du message: - : c'est quoi le passe ? Répondre en citant

Bonne idée pour la section challenge
c'est du code hexa, non ? si oui on doit le convertir en binaire puis en lettres si je me trompe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpher
-
-

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:32 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

SALUT
binaire ?!!
pas besoin Laughing
----------------
poster moi par PM pour me dire la réponse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Makki
..
..

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:22 pm    Sujet du message: - : c'est quoi le passe ? Répondre en citant

on peux décoder ce code par l'utilisation de la table suivante : -http://www.asciitable.com/

pour 6C65 == je Very Happy

sinon +1 pour la section challenges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpher
-
-

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut
t'est sure que 6C65 = je ???
Laughing
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Mot de passe de Hotmail!
peut etre c'est du bin !!
mot de passe volé
Comment faire pour que windos passe par linux pour internet?
mot de passe perdu !
Mot de passe perdu sous Windows XP