Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charger des vieilles vidéos sur pc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
virdgie

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Charger des vieilles vidéos sur pc. Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de charger des vidéos de cassettes magnétoscope ou camescope sur l'ordinateur. En effet je dispose de vieux films de famille mais il m'est impossible de les visionner car je n'ai pas de magnétoscope et mon vieux camescope est hors service. Si cela est possible, que faut-il utiliser?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Extraction de vidéos -- besoin de vos conseils !!
vidéos marrantes - vidéo bagarres - google earth video