Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix d'une imprimane, que me conseillez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
fleurile

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:08 am    Sujet du message: choix d'une imprimane, que me conseillez vous? Répondre en citant

Bonjour,
je cherche à acheter une imprimante mais n'y connaissant rien, je souhaite avoir vos avis.
J'aimerai une imprimante multifonction qui ait imprimante, scanner et copieur. Pour les photos, pas important car je préfère les faire développer par le biais des sites internet. Mais je m'embrouille un peu avec toutes ces marques. Je n'aimerai sincèrement pas me ruiner. Il faudrait donc que les cartouches d'encre restent abordables.
J'hésite entre une BROTHER, EPSON, CANON et HP? Quelle est la meilleure marque? Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:30 pm    Sujet du message: - : choix d'une imprimane, que me conseillez vous? Répondre en citant

bonjour fleurile,

fais ton choix entre BROTHER et CANON
les 2 marques classées en premier pour l'économie sur les consommables.

j'utilise une brother "mfc-5840cn" et j'en suis très ravi Wink

a+
Olivier
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:49 pm    Sujet du message: - : choix d'une imprimane, que me conseillez vous? Répondre en citant

HP aussi Smile
meg69

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:51 pm    Sujet du message: ton impimante Répondre en citant

moi, personnellement je te conseille brother, pour copieur scan photo jte conseille la DCP-340CW qui n'est pas tres chere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Post-it : Choix d'un antivirus gratuit. Antivir, pourquoi et comment
aider moi je vous on prie mérci
Problème! aidez moi s'il vous plait
mettre une musique à l'ouverture d'une session
J'ai deux virus adware ! pouvez vous m'aider