Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
amel.sensuelle

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:22 am    Sujet du message: code source Répondre en citant

coucou tout le monde
je mappel amel et j'ai 25ans , j'ai un petit souci si vous voulez bien maider
et bien est ce qu'il ya une possibilite d'avoir le code source d'un programme a partir de son executable seulement?
merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GsiteG
.
.

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 6:41 pm    Sujet du message: - : code source Répondre en citant

on peux pas voir le code originale mais on peux le désassembler et le rendre sous forme des codes ascii
morpher
-
-

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

"GsiteG", tu veut dire code ASM plutôt.
et pour toi "amel.sensuelle"
utilise windasm (désassembleur) mais cela ne te permet pas d'utiliser le code pour le reprogrammer, c'est just une traduction du langage binaire (machine) vers un langage pret a comprendre (asm)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GsiteG
.
.

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

morpher a écrit:
"GsiteG", tu veut dire code ASM plutôt.
et pour toi "amel.sensuelle"
utilise windasm (désassembleur) mais cela ne te permet pas d'utiliser le code pour le reprogrammer, c'est just une traduction du langage binaire (machine) vers un langage pret a comprendre (asm)

Non je veux dire le code ASCII car la où on peut modifier un programme on peux obtenir ce code par le désassenbleur TASM par exemple
morpher
-
-

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

GsiteG
bon on oui mais si tu voi, amel.sensuelle essai de voir le code source d'une application.
code ascii triré par un éditeur hexa ou desassembleur ou autre ne lui aidra a rien.et c'est méme pas ascii a comprendre, c'est juste des caractéres spéciaux crypté.
le plus proche au langage machine est ASM, est compréhensible dailleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GsiteG
.
.

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:35 pm    Sujet du message: - : code source Répondre en citant

Lorsque on désassemble un programme on n'obtient que du code ASCII et il est compréhensible pour le modifier soit on intervient sur le code ASCII soit on ecrit un code en langage assembleur pour le modifier
morpher
-
-

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui ta raison.
mais, c'est plutot un langage asm que de simple code ascii.
en l'ouvron avec un éditeur héxa, tu véra du ascii aussi, voir méme avec block not Laughing .
le mec veut comprendre ptet l'application, donc, c'est de l'asm qui l'attend, et on peut pas intervenir au niveau de l'asm, plutot avec un héditeur hexa, bon n'on parlon pas du mode débuggage vue que c'est tomporaire, plutot sur la mémoire vive est pas sur le fichier consérné
je me demande pourquoi il veut la source d'un exe Confused
GsiteG
.
.

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

morpher a écrit:

je me demande pourquoi il veut la source d'un exe Confused

pour le crack peut être ?! Very Happy
morpher
-
-

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ne me dit "amel.sensuelle" pas parse que tu as sue fair un boutton droit sur un site pour voir son code source que tu as dit que c'est pareil pour cracker Photoshop CS3 Laughing
franchement c'est encore loin d'étre loin pour aboutir a comprendre 1 ligne asm Smile
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
probleme de code administrateur
[InstallShield] Voir le code source + rajouter 2-3 options
je veut lire le code source