|
|
|
|
| Auteur |
Message |
SirBIgoudi
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 9:52 pm Sujet du message: Comment accéder au bios sans clavier ? |
|
|
Bonjour,
j'ai un problème assez con mais impossible de trouver une solution seul...
J'ai voulu formater mon pc mais l'installation de windows bloquait à l'installation de périphériques, j'ai donc rebooté et désactivé l'usb dans le bios et ça m'a permis de me débloquer.
Le problème : j'ai un clavier usb, donc devenu inutilisable, et je ne peut donc plus accéder au bios pour réactiver l'usb...j'aurais bien utilisé un clavier ps/2, mais je n'ai aucun port ps/2...
Je compte beaucoup sur vous car je ne crois pas pouvoir résoudre ça seul.
Merci d'avance |
|
|
|
|
SirBIgoudi
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 10:25 pm Sujet du message: - : Comment accéder au bios sans clavier ? |
|
|
C'est bon j'ai résolu le problème, ça pourra en intéresser certains.
Pour remettre à jour le bios et donc réactiver l'usb , il faut enlever la pile de la carte mère (après avoir débranché le pc et ouvert le boitier), attendre quelques minutes et la remettre à sa place. C'est une pile ronde et plate de 1,5cm de large environ. |
|
|
|
|
mej
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:56 am Sujet du message: aide |
|
|
| slt exuzé moi mé g le méme problème avec mon portable. je narive plus à accéder à mon bios et le clavier usb ne répond pas . si quelqu'un a une idéé parceque je voudrai installer xp |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|