Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment accéder au bios sans clavier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
SirBIgoudi

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Comment accéder au bios sans clavier ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème assez con mais impossible de trouver une solution seul...

J'ai voulu formater mon pc mais l'installation de windows bloquait à l'installation de périphériques, j'ai donc rebooté et désactivé l'usb dans le bios et ça m'a permis de me débloquer.

Le problème : j'ai un clavier usb, donc devenu inutilisable, et je ne peut donc plus accéder au bios pour réactiver l'usb...j'aurais bien utilisé un clavier ps/2, mais je n'ai aucun port ps/2...

Je compte beaucoup sur vous car je ne crois pas pouvoir résoudre ça seul.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirBIgoudi

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 10:25 pm    Sujet du message: - : Comment accéder au bios sans clavier ? Répondre en citant

C'est bon j'ai résolu le problème, ça pourra en intéresser certains.

Pour remettre à jour le bios et donc réactiver l'usb , il faut enlever la pile de la carte mère (après avoir débranché le pc et ouvert le boitier), attendre quelques minutes et la remettre à sa place. C'est une pile ronde et plate de 1,5cm de large environ.
mej

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 10:56 am    Sujet du message: aide Répondre en citant

slt exuzé moi mé g le méme problème avec mon portable. je narive plus à accéder à mon bios et le clavier usb ne répond pas . si quelqu'un a une idéé parceque je voudrai installer xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
comment utiliser le visual basic????
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
Comment numéroter les lignes retournées par une requête sql
PHP,Installer le package Mail du logiciel Pear,comment ?
Comment Installer le package Mail du Logiciel Pear?
Comment voir historique disque dur externe ?
comment installer un logiciel sur ubuntu