|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Desespoire
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:56 pm Sujet du message: Comment faire pour que windos passe par linux pour internet? |
|
|
Bonjour à tous : Alors voila le pb : J'ai deux pc :
Un sous linux et un sous windows, je voudrait que windows passe par linux pour se connecter au résaux local et internet(le pc linux à deux cartes résaux le pc windows en a qu'une) |
|
|
|
|
guizmows
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:28 am Sujet du message: - : Comment faire pour que windos passe par linux pour internet? |
|
|
Tiens je croyais avoir déjà répondu.
Il faut installer un soft sur le pc linux pour qu'il puisse faire office de routeur entre les deux cartes réseau. Ensuite tu le configure affin que tous les paquets entrant sur la première et à destination de l'extérieur soient redirigés vers la seconde carte.
Sinon tu peux toujours acheter un router (environs 50€)
[Edit GsiteG : Il est interdit de mettre une « petite annonce » en signature ] |
|
|
|
|
Desespoire
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:53 pm Sujet du message: - : Comment faire pour que windos passe par linux pour internet? |
|
|
''Ensuite tu le configure affin que tous les paquets entrant sur la première et à destination de l'extérieur soient redirigés vers la seconde carte. ''
tu pourrais donner en langage linux svp merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|