|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Tane Popaa
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 1:39 pm Sujet du message: Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? |
|
|
Bonjour,
Je cherche à flasher mon bios, j'ai déjà téléchargé la mise à jour, mais je ne sais pas comment on fait...
Merci par avance.  |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 2:40 pm Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? |
|
|
salut
le flashage se fait sous DOS via une disquette de boot...regarde attentivement ce tuto qui répondra surement à tes questions :
-://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1 |
|
|
|
|
Tane Popaa
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:41 pm Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? |
|
|
Merci, mais n'ayant pas de lecteur de disquette, je suis allé sur le site ASUS, et j'ai trouvé un programme qui permet de le faire sous le système d'exploitation (ASUS Update 7.10)... |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:09 am Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? |
|
|
| j'espere pour toi que ca va fonctionner....le flash a besoin d'un environnement stable (le dos) et je connais des pc qui ne se sont jamais remis d'un flashage sous os. |
|
|
|
|
Tane Popaa
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 2:04 pm Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? |
|
|
Je te remercie de ta sollicitude, mais ça a fonctionné a merveille...
Joyeux Noël à tous !!!  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|