Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
Tane Popaa

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? Répondre en citant

Cool Bonjour,

Je cherche à flasher mon bios, j'ai déjà téléchargé la mise à jour, mais je ne sais pas comment on fait...

Merci par avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 2:40 pm    Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? Répondre en citant

salut

le flashage se fait sous DOS via une disquette de boot...regarde attentivement ce tuto qui répondra surement à tes questions :

-://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1
Tane Popaa

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 5:41 pm    Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? Répondre en citant

Cool Merci, mais n'ayant pas de lecteur de disquette, je suis allé sur le site ASUS, et j'ai trouvé un programme qui permet de le faire sous le système d'exploitation (ASUS Update 7.10)...
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 10:09 am    Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? Répondre en citant

j'espere pour toi que ca va fonctionner....le flash a besoin d'un environnement stable (le dos) et je connais des pc qui ne se sont jamais remis d'un flashage sous os.
Tane Popaa

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 2:04 pm    Sujet du message: - : Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ??? Répondre en citant

Cool Je te remercie de ta sollicitude, mais ça a fonctionné a merveille...

Joyeux Noël à tous !!! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
comment utiliser le visual basic????
Flash + cmos en asus kv8-x-se rien ne va plus!!!
Comment numéroter les lignes retournées par une requête sql
PHP,Installer le package Mail du logiciel Pear,comment ?
Comment Installer le package Mail du Logiciel Pear?
Comment voir historique disque dur externe ?
comment installer un logiciel sur ubuntu
Windows 7 - comment désactiver le scan réseau