|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Le solitaire du 68
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:21 pm Sujet du message: Comment supprimer des modèles de fichiers |
|
|
Bonjour,
J'ais besoin d'aide au sujet du Classeur d'OFFICE 2000 "Binder"
dans le menu Section, Ajouter, une boite de dialogue s'ouvre avec plusieurs onglet modèle etc... dont l'onglet GENERAL dans lequel ce trouve les fichiers que j’utilise principalement.
Quand je suis dans la boite de dialogue à l'onglet général j'ais un tas de fichiers qui m'encombre plus qu'autre chose mais je n'arrive pas à les retrouver de quel que manière que ce soit sur mon PC pour les supprimé parce qu'il me sont inutiles!!!
Comment puis je les retrouver sont ils enregistrés sous une forme particulière ?
Quand je clique sur un fichier en question aucun menu contextuel me permet de savoir ou ils ce trouvent.
par contre quand je souhaite l'ajouter au classeur une boite de dialogue m'informe qu'il est impossible d'ajouter le document au classeur et que ce type de fichier n'est pas supporté par le classeur d'Office
merci par avance pour votre aide |
|
|
|
|
morpher -

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:18 pm Sujet du message: *.ext |
|
|
J'ai pas trop saisie mais je vois que tu veut supprimer des fichiers qui t'embettes.
si tu connai leurs extensions,fait une recherche sur ce type de fichier comme:
(*.ext) d'ou "ext" est le type de fichier que tu veut supprimer.
la t'aura tous les fichiers avec extension "ext" comme ca, tu poura les supprimer. |
|
|
|
|
Le solitaire du 68
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 6:17 pm Sujet du message: - : Comment supprimer des modèles de fichiers |
|
|
Bonsoir,
merci morpher pour tas suggestion j'ais déjà essayer différent manière de rechercher ses dit fichiers; mais primo je ne connais pas leurs extension secondo je n'est trouver aucun fichier avec les données que j'ais sur ces fichiers
Tu peut consulté une capture d'écran -://webphotos.aol.fr/galleries/solitairedu68
qui te permet de constater le type de fichier concerner
En fait ce ne sont pas des classeurs .obd, ni des .doc word il me semble que ce devait être des fichiers "Son" qui n'avait aucune compatibilité avec le classeur et je suppose que bien qu'ils n'existe plus il reste un résidu une trace dans cette boite de dialogue ils y à 27 fichier inexistant quand je clique dessus pour les insérer dans de classeur comme nouvelle section il me répond qu'il ne sont pas compatible alors que me semble t'il il n'existe plus dans le dossier template et c'est ça qui me dérange
En fait les Classeurs Office n'accepte que des fichiers, doc, xls; ppt; obd, mpp
En tous les cas merci d'avence pour tout suggestion ou information |
|
|
|
|
morpher -

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 6:41 pm Sujet du message: re |
|
|
slt
je voi que ces fichiers anonymes se retrouvent avec des doc comme l'image le montre, si t'arrive pas a trouvé ces fichiers maudits, cherche l'un des fichier doc vue qu'ils sont dans le méme répértoire exp: cherche "décharge a faire signer au....doc"
il te mentrera le dossier , la tu va trouver ces fichiers.
si ta rien trouvé assure toi que les fichiers ne sont pas cachés |
|
|
|
|
Le solitaire du 68
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 3:49 pm Sujet du message: - : Comment supprimer des modèles de fichiers |
|
|
Salut morpher,
J'ais déjà tenter de trouver tous type même fichiers cachés
Je ne troue rien par contre j'ais cliquer sur ajouter comme déjà il m'ouvre la boite de dialogue qui me dit que ce fichier n'est pas pris en charge
j'avais donc un nouveau fichier section que j'ais dissocier du classeur pour l'ouvrir avec le "programe" d'origine il m'as ouver windows média player et le fichier est de type.aif
Je vais tenter de rechercher ce type de fichiers
Bon à plus et merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|