|
|
|
|
| Auteur |
Message |
bilgaiteoz Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:51 am Sujet du message: Comment supprimer les pub sur mon hébergeur gratuit ? |
|
|
Salut, bah tout est dans le titre, j'ai plein de pub sur mon site, dont 1 très énervante qui met 3 heures a charger, yaurais pas un moyen, un script permettant d'interdire les pubs sur notre site, dans la légalité bien sur  |
|
|
|
|
FireMan
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:13 pm Sujet du message: - : Comment supprimer les pub sur mon hébergeur gratuit ? |
|
|
| c'est qui ton hébergeur ? |
|
|
|
|
bilgaiteoz Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 6:21 pm Sujet du message: - : Comment supprimer les pub sur mon hébergeur gratuit ? |
|
|
| c'est un hébergeur gratuit |
|
|
|
|
FireMan
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 6:34 pm Sujet du message: - : Comment supprimer les pub sur mon hébergeur gratuit ? |
|
|
Oui je vois mais c'est quoi son nom ? lycos non ? |
|
|
|
|
bilgaiteoz Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 8:30 pm Sujet du message: - : Comment supprimer les pub sur mon hébergeur gratuit ? |
|
|
tu a une réponse!!!!!! ???????? merci |
|
|
|
|
FireMan
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 8:43 pm Sujet du message: - : Comment supprimer les pub sur mon hébergeur gratuit ? |
|
|
tu n'as pas encors repondu à ma question ?!, mais bon... si ton hebergeur est lycos tu peux eliminer la frame à droite avec ce script
| Code: | <script>
function pub(){
window.top.document.body.cols="*,0";
}
</script> |
à mettre entre le <head> et </head>
Dernière édition par FireMan le Dim Mai 14, 2006 9:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
bilgaiteoz Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:15 pm Sujet du message: - : Comment supprimer les pub sur mon hébergeur gratuit ? |
|
|
merci en va voir |
|
|
|
|
|
|
|
|
|