Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comportement etrange de nvsvc32,winlogon,lsass,service,wmi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
galaxie245

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:04 am    Sujet du message: comportement etrange de nvsvc32,winlogon,lsass,service,wmi Répondre en citant

depuis quelque jour les processus cité dans le titre essaye d'accedé a l'internet alors qu'il ne devrait pas je pense etre infecté mais je ne sais par quoi.plus etrange encore le processus lsass.exe ecoute sur le port 4719 ainsi que le processus service.exe mais en alternance je m'explique je demarre ma machine c est lsass.exe qui ecoute je redemarre ma machine cette fois c'est service.exe et ainsi de suite chacun leur tour apres diverse recherche dans la base de registre windows je n'est rien trouvé meme en desactivant les processus il demarre quand meme si quelqu'un a une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaxie245

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:05 am    Sujet du message: probleme resolu Répondre en citant

j'ai reussi a resoudre le probleme grace a l'utilitaire combofix.exe voici la liste des fichiers qu'il a supprimé :
c:\windows\Installer\WMEncoder.msi
c:\windows\system32\DIGEST32.DLL
c:\windows\system32\snapapi32.dll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Stop service via SRVANY
comment enregistrer un service web dans l'UDDI
service web avec jbuilder
lsass.exe
GROS SOUCI AVEC WINLOGON.EXE SNIF!!!
MediaMan hors service
probleme winlogon
Désinstallation de service client netware windows xp