Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration disque dur externe SVP !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
olardo

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:38 pm    Sujet du message: configuration disque dur externe SVP !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai besoin de pros en informatique !!! J'ai acheté un disque dur externe Western Digital "My book Studio edition " 500 GO !!
il est formaté pour Mac et je suis sous Windows XP! impossible d'avoir les infos en français sur le site Western Digital, quelqu'un pourrait il me faire profiter de ses lumières et m'indiquer la marche à suivre !! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 2:13 pm    Sujet du message: - : configuration disque dur externe SVP !!!!!!!!! Répondre en citant

salut

j'ai supprimé ton deuxieme poste cause doublon.

Essaie donc ceci :

clique droit sur le poste de travail dans le menu demarrer.
choisir gérer
Ensuite gestion des disques
Et là tu trouves le WD qui n'est pas reconnu : clic droit sur ce volume et formater.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
nettoyage disque dur
Disque dur externe qui ne s'ouvre pas quand on le branche
Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté
Comment voir historique disque dur externe ?
plusieurs os sur un disque dur
plusieurs os sur un disque dur
Disque dur.. mort ?
configuration serveur sesame