Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration d'une imprimante wifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
rohff1987

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 4:12 pm    Sujet du message: configuration d'une imprimante wifi Répondre en citant

je viens de reçevoir mon imprimante wifi brother dcp 770cw équipé de la wifi et je voudrais la mettre en wifi mes j'arrive pas j'ai tout éssayer avec le livre d'installation de l'imprimante mes je n'arrive pas je suis pourtant doué en informatique mes la c'est pas de mon niveaux je suis avec un pc portable déja équipé de la wifi sur le acer 7720z mes parents ont leur pc dans une otre pièces donc moi se que je souhaiterez c'est de configurer mon imprimante wifi sur mon pc portable donc voila j'éspère trouver la solution car sa fait 15 jours que je m'en mort les doights merci de l'laide que vous allez m'apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
recherche pilote pour imprimante HP
Téléchargement de pilotes de l´imprimante Epson SX410.
desinstallation d'une imprimante
probleme imprimante canon s400
PROBLEME IMPRIMANTE 3940
netbook et installation imprimante
installation imprimante
double connexion réseau local et wifi