Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
cowboy09310

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 8:31 am    Sujet du message: Configuration PC Répondre en citant

Very Happy
Salut à tous. Je voudrais refaire mon PC. C'est la première fois que je me lance tout seul, et je voudrais connaître votre avis. Voilà la configuration que je pense monter:

Boîtier PC ANTEC Nine Hundred noir

Carte-mère ASUS Striker II Extreme Republic of Gamers Series - ATX - nForce 790i Ultra SLI - LGA775 Socket - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID) - 2 x Gigabit Ethernet - FireWire - audio haute définition (8 canaux)

Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q9650 3.0 Ghz

Carte graphique ASUS EN9800GT AB/HTDI/1G | NVIDIA GeForce9800 GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express

Mémoire KINGSTON VALUE RAM 2 Go (2 x 1024 Mo) DDR3 1066 Mhz PC3-8500

Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD SAMSUNG Noir 8x Slim SN-S082H/BEBE IDE OEM

Lecteur DVD & CD 16x/48x SAMSUNG IDE
3 disques durs HITACHI DESKTAR - P7K500 500 Go Serial ATA 2 7200t 16Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 3:24 pm    Sujet du message: - : Configuration PC Répondre en citant

salut

quel système d'exploitation comptes tu installer?

si il s'agit de vista la ram est vraiment trop faible....pour du xp, du 2000 ou une disrtibution linux tout me parait trés bien.
cowboy09310

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 3:57 pm    Sujet du message: - : Configuration PC Répondre en citant

Je vais intaller Windows XP Media Center dans un premier temps. Pour Vista, je ne suis pas encore trés chaud.
Je vais jouer pas mal. Que penses-tu de la carte graphique?
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 12:08 pm    Sujet du message: - : Configuration PC Répondre en citant

pour ta carte graphique, je ne la connais pas mais les caractéristiques techniques sont impressionnantes.

néanmoins j'ai trouvé ce test...l'architecture de la dernière carte citée semble etre la copie de celle dont tu veux faire l'achat et là le résultat est moins probant.

à méditer...

-://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/9791-geforce-9800-gt-roundup-evga-asus-gigabyte-palit-10.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
configuration serveur sesame
configuration disque dur externe SVP !!!!!!!!!
configuration d'une imprimante wifi
Configuration
problème avec configuration de clé usb
Configuration pour Gamers a 1000 Euros /Avis/
configuration des routeur cisco