Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
cowboy09310

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 4:14 am    Sujet du message: Configuration Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous. Je voudrais refaire mon PC. Je voudrais donc savoir qu'elle est la config minimale pour Vista et qu'elle est la config idéale. Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 6:26 pm    Sujet du message: - : Configuration Répondre en citant

salut

pour Vista, 2gigas de mémoire vive minimums, c'est l'impératif numéro 1 tant le système est lourd en ressources.

aprés les processeurs dual core du moment bien cadencé sont appréciables.

pour la carte graphique, pas besoin de casser sa tirelire si tu ne compte pas jouer avec ton pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
configuration serveur sesame
Configuration PC
configuration disque dur externe SVP !!!!!!!!!
configuration d'une imprimante wifi
problème avec configuration de clé usb
Configuration pour Gamers a 1000 Euros /Avis/
configuration des routeur cisco