Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connecter un 2ème PC FIXE A INTERNET SANS CABLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
ninette33290

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Connecter un 2ème PC FIXE A INTERNET SANS CABLES Répondre en citant

Bonjour,
Mon premier ordinateur dans salon est branché en ethernet sur livebox.
Je souhaiterai connecter un deuxième PC sans câble qui se trouve dans une chambre.
Je n'y connais pas grand chose et en furetant sur internet je m'embrouille plus qu'autre chose
Peut être pourriez vous m'aider, je l'espère.
Je pose donc ma question: que ce soit le PC salon et le PC chambre je n'ai pas de wifi intégrée.
Je souhaite garder ma connexion ethernet sur le pc salon, de quoi ai-je besoin pour connecter à internet le PC chambre (clé, routeur wifi...?????).
Merci d'avance de votre réponse
Ninette

Configuration: Windows XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 1:37 pm    Sujet du message: - : Connecter un 2ème PC FIXE A INTERNET SANS CABLES Répondre en citant

salut

le meilleur choix serait d'opter pour une carte wifi que tu pourras connecter sur un port pci de ta tour.

par exemple : -://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_wcpci.html

ou une clé wifi : -://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_wusb.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
clé internet axesstel
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
je n'ai plus internet
klkun control me resaux internet??
Probleme connection a internet
ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse
vente matériel informatique sur internet