Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion impossible wifi, livebox Inventel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
ds2

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:18 am    Sujet du message: connexion impossible wifi, livebox Inventel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila, j'ai un pc connecté à une livebox Inventel via ethernet, et j'ai acheté il y a deux jours un clé wifi thomson pour connecter un second ordinateur. ( J'avais acheté au paravant une clé Hercules, mais cela ne fonctionnait pas, et orange m'a alors conseillé après 1h de telephone, d'acheter un clé thomson...) Malheureusement après avoir installé, d'après moi, correctement cette clé, il m'est impossible de me connecter. L'ordinateur detecte la livebox mais ne parvient pas à se connecter, le message d'erreur suivant apparait : " La borne est inaccessible ou n'est pas en mode assossiation ".

Je voudrai avoir quelques renseignements pour m'aider

Merci de votre aide, bonne continuation !

Cordialement, Ds2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ds2

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:04 am    Sujet du message: - : connexion impossible wifi, livebox Inventel Répondre en citant

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
problème avec ma connexion
impossible ouvrir .exe
connexion vista/wanadoo
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04
Connexion Wiifi
paiement sécurisé en hot spot wifi
probleme des conexion avc mon pc fixe et ma livebox
connexion