Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion php mysql

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
mariah201083

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:22 am    Sujet du message: connexion php mysql Répondre en citant

bonjour à tous,
je désire établir une connexion entre une page php sous dreamweaver et une base de données mysql, j'ai créer le site, spécifié le type de fichier et configuré le serveur d'évaluation, ce sont les trois étapes offertes par dreamweaver, mais quand je clique sur le bouton de connexion, et je remplie la nouvelle fenêtre sortante, je reçois un message d'erreur m'indiquant que je l'accès est refusé pour le nom d'utilisateur donné.
je vous prie de bien vouloir m'indiquer la solution le plsu vite paossible.
merci d'avantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
..
..

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:31 am    Sujet du message: - : connexion php mysql Répondre en citant

Voici le code pour se connecter à une base de donnée
$host="localhost"; //le nom du host
$user="le_nom_dutilisateur";
$passwd="mot_de_passe"; //si tu travaille sur ton ordinnateur en easy php le mot tu mets $passwd="";
mysql_connect($host,$user,$passwd)
or die("erreur de connexion au serveur $host");
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
problème avec ma connexion
connexion vista/wanadoo
Connexion Wiifi
connexion
Problème connexion/déconnexion
probleme sur php et mysql
Connexion Mac - routeur - Internet, câbles ?
connexion scanner