Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion scanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
dalfetta

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 6:44 pm    Sujet du message: connexion scanner Répondre en citant

Bonsoir,

Voila, je m'appelle David, j'ai 24 ans, et l'informatique m'intéresse, quand ça fonctionne:wink:

Mon problème: J'ai acheté un scanner HP scanjet 3400c avec cd d'installation et cable parallèle... J'installe le logiciel qui s'exécute normalement. Le scanner est branché et est détecté par l'ordi. Mais quand je veux effectué une numérisation, un message apparait en me signalant: Impossible d'initialiser scanner ( scanner introuvable) ???!!! Maintenant, mon imprimante est branché avec un port USB et le scanner aavec un parallèle. Ceci pourrait il être la cause de mon problème cad, est ce qu'en branchant aussi mon scanner en USB, le problème disparaitrait...

Bien à vous, david
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
pilote Scanner
problème avec ma connexion
connexion vista/wanadoo
Connexion Wiifi
connexion
Problème connexion/déconnexion
Pbl scanner pour erreurs wcescom
Connexion Mac - routeur - Internet, câbles ?