Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil de prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
juliensl

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:12 pm    Sujet du message: conseil de prix Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un ordinateur de je crois environ 2 ans c'est un dell dimension 5000 je ne sait pas encore si je ve les vendre mais j'aimerais avoir une petite idé du prix auquelle je pourait le vendre.
voici mon matosse:
1 écran 17pouces, 2 petites enceintes avec 1basse, 1clavier et souris sans fil logitech neuf.
-windows xp famillial.
-1GO de ram.
-146GO de disque dur.
-processeur, intel pentium 4CPU 3.00 GHz.
-cartes graphique, RADEON x300 series et RADEON x300 series secondary.
-cartes réseau, broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, Carte Faste Ethernet FA311 NETGEAR.

Je crois que c'est ous merci de me répondre au plus vite et si vous avez besoin de d'autre indication dite le moi et dite moi aussi ou je pourait trouvez l'information.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
conseil achat portable
Conseil pour le matos