Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil pour le matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
cadab

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Conseil pour le matos Répondre en citant

Salut a tous Exclamation
J'aurais besoin d'aide pour savoir ce qu'il serai preferable pour le materiel.
Mon ordinateur ram beaucoup pendant que je joues à certains jeux. Et il a même parfois du mal sur le bureau..
Donc j'aurais voulu savoir s'il valait mieu acheter une tour central avec de bonne configuration directement, ou amelioré mon pc actuel.

Les configuration de mon pc actuel son:
Processeur AMD Sempron 1800MHz (2 fois 900) 3200+
Memoire DDR 512Mo (2 fois 256)
Disque dur 160Go
Carte graphique ATI radeon 256Mo
Carte mère MSI Amethyst-M

*Quelles seraient les choses que je devrais changer ou ameliorer en particulié surtout pour les jeux video?

*Et Qu'est ce qui reviendré le moins chere, acheter une nouvelle tour, ou juste ameliorer ce pc?

Merci d'avance a tous pour vos reponse,
J'espere que vous pourrez m'aider Very Happy Very Happy
(j'imagine que vous avez du remarqué, mais je ne m'y connais pas enormement en informatique, alors veuillez m'en excusez)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morpher
-
-

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:56 pm    Sujet du message: tu cherche quoi ? Répondre en citant

Salut
tout est nikel apart le pross AMD.
sinon la config est superbe avec l'ATI 256 Mo
tu veut quoi d'autre ??
vérifie seulement les pilotes et direct X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Creation d'un réseau local pour windows XP
driver pour webcam
touver une solution pour internet downald manager
Logiciel pour modélisation
logiciel pour transformer du son mp3
expert pour ram
le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais
Système d'exploitation pour un nouvel ordinateur????