Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Autres jeux Vidéos
Auteur Message
gabacho

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:50 am    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

salut, je suis tout nouveau ici. Je m´appelle Stève, j´ai 25 ans et j´espère trouver des discussions enrichissantes par ici. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:29 pm    Sujet du message: - : coucou tout le monde Répondre en citant

salut!

bienvenue sur le forum.

Arba.
gabacho

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:48 am    Sujet du message: - : coucou tout le monde Répondre en citant

comment va par ici? est-il permis de faire une petite pub pour un site de jeux vidéos qui m´ est cher? merci de me répondre... Smile
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:23 pm    Sujet du message: - : coucou tout le monde Répondre en citant

salut
pas de pub!!!
=hors charte désolé.
gabacho

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:49 am    Sujet du message: - : coucou tout le monde Répondre en citant

merci le modérateur pour ta réponse! comme je suis poli, je demande d´abord... Merci Smile
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Autres jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Pc qui s'éteint tout d'un coup
regarder le monde
ordi ne marche pas du tout
Internet explorer se ferme tout seul avec windows xp sp2
coupe du monde 2006 et L'équipe de France
Le nouveau monde, colin Farrell, Christian Bale
Windows explorer.exe ralentit tout