|
|
|
|
| Auteur |
Message |
sagittaire34
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 7:43 pm Sujet du message: courriers en wps illisibles |
|
|
Bonsoir,
Suite à une restauration du disque dur, le logiciel works installé a disparu et sans sauvegarde je ne peux lire les courriers établis sous works. J'ai installé open office qui ne peux les lire.
Y a t il un moyen de récupérer tous mes courriers ?
Merci |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 11:56 am Sujet du message: Re: courriers en wps illisibles |
|
|
Bonjour,
| sagittaire34 a écrit: | | ... le logiciel works installé a disparu... |
Qu'est-ce qui t'empêche de le réinstaller?
| Citation: | | J'ai installé open office qui ne peux les lire. |
Cela veut dire que tu les as? |
|
|
|
|
Mu2.0
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:14 pm Sujet du message: - : courriers en wps illisibles |
|
|
oui, le message n'est pas tres clair... si j'ai bien compri tu as les ".wps" mais il te manque le progrmme Woks pour les ouvrir... en effet je connai des gens a qui c'est arrivé... en fait meme microsoft office pourra les lire mais toute la mise en page est chamboulé...
Il faut et il suffit de réinstaller Works !!!
sinon télécharge la version d'essai de microsoft office (open office ne fonctionnera pas) et installe le " MS Works File Converter":
( -://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyId=BF41401E-70FA-465D-AE2E-CF44DBF05297&displaylang=en )
qui te permettra de lire tes courriers ou au moins de les ré-enregistrer sous un format compatible a LONG terme!!! (pas .wps!!!! qui est un format unique a microsoft et surtt a Works !! mais plutôt du .doc habituel=)
(éviter les .docx pour un fichier texte car qui sait combien de temps ces formats vont exister=) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|