Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creer deux partitions pour installer windows xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Slave

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Creer deux partitions pour installer windows xp Répondre en citant

Bonjour à tous

je voudrais creer 2 partition bien distinct. Je m'explique, sur une des partition je voudrait mettre la config du boulot (XP Pro super verouiller) et sur la 2éme je voudrait installer un XP Pro totalement libre. Comment dois je m'y prendre pour qu'au demarrage je vienne bouter sur l'un ou sur l'autre, mais en prenant les config de chacun.

Merc d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:19 pm    Sujet du message: - : Creer deux partitions pour installer windows xp Répondre en citant

Tu peux faire un dual boot.
Slave

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:24 pm    Sujet du message: - : Creer deux partitions pour installer windows xp Répondre en citant

Comment faire ce dual boot ?
Olivier
..
..

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:28 pm    Sujet du message: - : Creer deux partitions pour installer windows xp Répondre en citant

Tu formate ton disque
Tu fait 2 partitions
Tu instal xp securisé sur la 1er partition
Et l'autre sur la 2eme.

Au demarrage tu auras le choix de booter sur une partition au choix.
Slave

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:30 pm    Sujet du message: - : Creer deux partitions pour installer windows xp Répondre en citant

Merci, je vais essayer d'effectuer cela.
Je vous tiens au courant
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
Windows has detected a spyware infection
Creation d'un réseau local pour windows XP
driver pour webcam
touver une solution pour internet downald manager
Gros caca dans le démarrage de Windows!
Logiciel pour modélisation
logiciel pour transformer du son mp3