Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DELPHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
sinou125

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 1:33 pm    Sujet du message: DELPHI Répondre en citant

salut tout le monde, je suis étudiant en informatique de géstion, et j'ai besoin du logiciel DELPHI, j'ai télécharger un , mais il me manue le numéro de série et tou. si quelqu'un peut m'aider sur ça!!!!!!!! je voudrais bien trouver des site ou bien deestutoriel pour apprendre le DELPHI COMME IL LE FAUT. merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Decompilé Delphi 7
Bug-Delphi
Delphi-Bug-