Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
cowboy09310

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Very Happy Salut à tous. Voilà, j'ai un gros souci! Sur le PC de ma copine, j'ai installé la version d'évaluation de Dr Web. Etant arrivée à expiration, j'ai voulu supprimer cette version. Impossible. A chaque fois, que se soit avec le menu de désinstallation de l'application ou le panneau de configuration (Ajouter ou supprimer des programmes), je tombe sur le setup d'installation. Qulqu'un peut-il m'aider? D'avance, merci. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 4:20 pm    Sujet du message: - : Demande d'aide Répondre en citant

salut

es tu allé voir dans le dossier contenu dans le repertoire program files?
il s'y trouve peut etre un exécutable de désinstallation

sinon tu peux le virer manuellement :

1/ cré un point de restauration du systeme

2/ fais une recherche (fonction Rechercher) en activant le parametre dossier caché avec comme terme le nom du produit ainsi que son editeur et supprime touts éléments trouvés.

3/ nettoie ta base de registre avec une application gratuite dédié : regcleaner, regseeker, ccleaner....

4/ verifie que toutes les occurences de démarrage drweb ont disparu (touche windows+r, tape msconfig et regarde dans l'onglet démarrage)
ainsi que les services affiliés (touche windows+r, services.msc).

cette methode peut nécéssité d'etre effectuée en mode sans echec.
cowboy09310

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 4:56 pm    Sujet du message: - : Demande d'aide Répondre en citant

Merci pour tout . C'est nickel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Recherche aide pour futur Pc gamer :)
recherche aide pour crée un retro d'habbo
URGENT:demande info carte son
mot de passe demandé
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
aide pour config pc
demande d'aide pour une config pc