|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Piere
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 12:44 am Sujet du message: Désinstallation de service client netware windows xp |
|
|
l' écran de bienvenue de windows xp n'apparaît plus au démarage il faut me dit on désinstaller les services clients pour Netware. j'ai désinstaller bien des choses mais il se passe toujpours le même phénomène, pas d'écran de bienvenue facilitant le choix de l'utilisateur.
Auriez vous le moyen et l'explication de désinstalle r ces foutus services client pour netware? |
|
|
|
|
Olivier ..

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 1:02 am Sujet du message: Désinstallation de service client netware windows xp |
|
|
Salut chem01
Ca y est j'ai trouver la solution a notre probleme
Voiçi comment j'ai proceder:
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous longlet"gestion reseau" decocher le "service client pour netware"puis clic sur desinstaler
6°)faire un redemarage de la becane
C'est tout; pour moi ça a marchertien moi au courant pour savoir si tu a reussi. |
|
|
|
|
Piere
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 1:05 am Sujet du message: - : Désinstallation de service client netware windows xp |
|
|
ba voilà j ai fait se ke ta dis et sa marcher . Et bien lorsque j allume mon pc y aune fenêtre d'érreur me dis que le systeme n'a pas pu ouvrir de session et quand je clique sur ok et bien je revien en mode bascule rapide.
Enfin quand je voulé refaire ta manipe et bien le service n'est plus dans la liste
Franchement je comprend rien!!! |
|
|
|
|
Olivier ..

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 1:06 am Sujet du message: Désinstallation de service client netware windows xp |
|
|
je pense avoir trouvé la solution à votre problème . En fait il faut d'abord réinstaller le Client pour Service Netware ( si vous ne savez pas aller sur http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/
windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/
c62f7b2f-cb6a-4e1a-a12b-3587b5f43eff.mspx
).
Puis ensuite redémarrer et ensuite pouvez clairement désinstaller le Service Netware et alors pouvoir réouvrir vos sessions comme au début.
Voilà en esperant avoir pu vous aider. |
|
|
|
|
kinou
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:15 am Sujet du message: Re: Désinstallation de service client netware windows xp |
|
|
[cote="Olivier"]Salut chem01
Ça y est j'ai trouver la solution a notre problème
Voici comment j'ai procéder:
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion réseau
3°)clic droit sur une connections (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous onglet"gestion réseau" décocher le "service client pour netware"puis clic sur désinstaller
6°)faire un redemarage de la bécane
C'est tout; pour moi ça a marcher tien moi au courant pour savoir si tu a réussi.[/cote] :merci sa marche nikel c sympa d'aider les gens  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|